Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Division 2
  4. // PAS Lamia

Écarté du club à cause d'Ebola

Au regard de la réaction de son club, on pourrait croire que le footballeur sierra-léonais, John Kamara, a été touché par le virus Ebola. Ce qui constituerait une première dans le milieu du foot pro.

Le joueur, qui évolue en seconde division grecque dans l'équipe de PAS Lamia, s'est tout simplement fait écarter du groupe par son club après qu'il s'est rendu en Afrique pour disputer un match de qualification à la CAN 2015 contre le Cameroun. « On m'a dit de rester chez moi ou de voyager à l'étranger pour aller voir ma famille et de ne pas m'entraîner. Autant que je sache, je ne suis pas touché par Ebola. Je ne suis pas allé en Sierra Leone depuis un an » , a déclaré John Kamara à la BBC. Le club lui aurait ainsi, selon ses dires, préconisé de rester éloigné « pendant 15 à 21 jours. » Si le PAS Lamia a nié en bloc en assurant par la voix de son président que le joueur n'était assigné qu'à deux ou trois jours de repos, le centre grec de contrôle et de prévention des épidémies a pris l'affaire très au sérieux. D'après la chaîne anglaise, il devrait prochainement lancer une enquête.

Ebola n'a semble-t-il pas fini de déclencher des sinistroses.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.