Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Droits TV

Droits TV : Révolution à venir

Modififié
Une affaire de gros sous.

Selon les informations de L'Équipe, le prochain appel d'offre de la Ligue concernant les droits de diffusion de Ligue 1 et Ligue 2 pour la période 2020-2024 aura lieu avant l'été. Didier Quillot, le directeur général de la Ligue, a précisé que de nouveaux créneaux de diffusion allaient être proposés, notamment concernant le multiplex Ligue 1 du samedi soir qui devrait être décalé au dimanche après-midi. Une manœuvre qui laisserait la place pour une seule affiche le samedi soir, un peu comme en Italie. De plus, l'idée de la rencontre du dimanche 13h pour le marché asiatique devrait être conservée. Rappelons que la Chine a récemment conclu un accord pour retransmettre les match de Ligue 1.

Actuellement les droits TV de Ligue 1 et Ligue 2 sont évalués à 748,5 millions d'euros annuel jusqu'en 2020. Le nouveau contrat pourrait se rapprocher du milliard dans une bataille à trois entre Canal Plus, beIN Sports et SFR Sports.


Que la guerre commence. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 62
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi