Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Diouf veut rester à Blackburn

Modififié
« Je suis dans la meilleure forme de ma vie et je veux rester à Blackburn » . El-Hadji Diouf, 30 ans, est annoncé sur le départ depuis le licenciement de son ancien manager Sam Allardyce.

Après le match de FA Cup face aux Queen's Park Rangers remporté par Blackburn, l'attaquant sénégalais avait été vivement critiqué dans tout le Royaume pour avoir insulté un joueur qui venait de se blesser gravement sur un tacle de Gaël Givet ( « Va te faire foutre toi et ta jambe » ).

« Tout le monde dit que si Sam va dans un autre club, je le rejoindrai. Mais cette attitude n'est pas professionnelle et lui-même veut que je reste ici, a déclaré le joueur au News of the World. Sam Allardyce avait dit que même Sir Alex Ferguson ne m'avait jamais vu jouer aussi bien depuis que je suis en Angleterre » .

West Ham de son côté est très intéressé par la venue du joueur, selon l'agent du joueur Willie McKay : « Blackburn est disposé à laisser partir El Hadji Diouf gratuitement et West Ham s'est dit extrêmement intéressé » . Ce qui serait son cinquième club anglais.


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures EXCLU : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier ce week-end
Hier à 15:55 « Les équipes sans terrain synthétique n'ont aucune chance », selon un entraîneur allemand 16
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:47 Une assemblée générale extraordinaire pour contrer la réforme de la LDC 41 Hier à 13:07 Éric Bauthéac revisite la panenka avec Brisbane 33
À lire ensuite
Felipe Melo évite un drame