ACTU MERCATO
Cristiano Ronaldo : « À l’année prochaine ! »
Les fourberies de Cristiano.
Samedi soir après le sacre du Real en C1 face à Liverpool (3-1), CR7 a excité la sphère médiatique en laissant planer le doute sur son avenir. Le Portugais a lâché à tous les journalistes qu’il croisait en zone mixte, une phrase qui semblait signifier un éventuel départ de la Maison-Blanche : « C’était bien de jouer au Real.(…)Je parlerai bientôt aux supporters. »
Peu visible pendant le match, Ronaldo a tout de même fait la une de nombreux journaux européens dont As qui titrait : « Deux bombes de Bale, et une de Cristiano » .
Dimanche soir à la place de Cybèle, dans le centre de Madrid, où se rendent traditionnellement les Merengues pour célébrer leurs titres, CR7 a éteint le feu qu’il a attisé la veille : « À l’année prochaine ! » , a-t-il tout simplement lancé à des supporters madrilènes enchantés.
Cristiano y la extraña frase que traerá cola https://t.co/E8zgbGsYrO pic.twitter.com/QHkSkFQKKJ
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 27 mai 2018
C’est l’heure du quiz. Comment expliquer un tel revirement de situation ?
A – CR7 a juste voulu qu’on parle de lui dans la foulée d’un match fantomatique. B – Une revalorisation de Florentino est tombée dans la nuit de samedi à dimanche.C – Une vision nocturne dans laquelle il voyait Zidane soulever la quatorzième sans lui.
SB