Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

CR9 dans la maison de Sinama-Pongolle

Après quelques mois de recherche, Cristiano Ronaldo a enfin trouvé son bonheur. Il a repris la maison de Florent Sinama-Pongolle.

Une demeure au sud de la capitale espagnole dans le quartier résidentiel moderne de La Finca. Comme boy next door, le portugais a entre autre Fernando Torres, qui possède une maison dans le même pâté de maison.

Vous le croirez ou pas, mais Ronaldo l'a joué modeste en optant pour une surface au sol de 5 000 m², alors que ses voisins ont en moyenne 10 000m². Son coût: 4,7 millions à l'achat et/ou 9 000€ de loyer par mois.

Pour ce prix, il paye également la sécurité: la résidence est surveillé 24h/2' par des patrouilles, mais également via les caméras infra-rouge disposées un peu partout dans la résidence.


Oui, Ronaldo vit un peu la vie d'un lofteur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 96 il y a 4 heures Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 23
Partenaires
Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 9