CR7 et la mère fantôme
Après « Où est Charlie », la sœur de Cristiano Ronaldo vient de lancer « Où est la mère du fils de Cristiano? ». Sauf que la réponse ne se trouve pas dans un livre avec un mec au bonnet rouge qui se planque.
Katia Aveiro, grande sœur du joueur du Real Madrid, a fait enfler un peu plus la polémique quant au mystère planant sur la femme qui a donné naissance à l’enfant de son frangin.
« Il n’y a aucune femme qui l’appelle. Il n’y a pas de mère, pas de coup de fil, rien. La mère est morte. L’enfant est né mais il n’a pas de mère » a-t-elle violemment déclaré dans l’édition en ligne du Sun.
Depuis la naissance du petit, de nombreuses rumeurs circulent. La plus persistante étant que Cristiano aurait versé quelques 12 millions d’euros pour récupérer l’enfant et en avoir la garde exclusive. Mais du coup, personne ne sait qui est la mère.
« L’enfant est né le 17 juin aux États-Unis et maintenant il vit avec ma mère et moi. Je n’ai aucune intention de dire comment il est arrivé à nous, je dis juste qu’en ce moment, il est la chose la plus importante dans la vie de mon frère » a-t-elle ajouté.
En voilà encore un qui ne va pas avoir une adolescence facile…
EM