Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Nasri a 5 kilos à perdre

Modififié
C'est l'histoire d'un énième retour.

Samir Nasri est actuellement à l'entraînement avec West Ham. Le joueur est encore libre depuis la résiliation de son contrat à Antalyaspor en janvier dernier, mais les choses pourraient rapidement évoluer. Si le Français aura fini de purger sa suspension pour avoir enfreint le règlement antidopage le 31 décembre, il reste toutefois un petit problème de poids à régler afin de le voir fouler de nouveau les terrains de Premier League.


Selon les informations du Mirror, les Hammers chipoteraient pour cinq kilos en trop. Afin de donner son accord définitif à Nasri, le club lui a demandé de les perdre au plus vite. En jeu notamment, un salaire de 92 000 euros sur lequel tout ce petit monde s'est mis d'accord. Les Londoniens ne souhaitent pas s'engager tant qu'ils n'ont pas l'assurance que le Marseillais de 31 ans sera opérationnel physiquement.

Cette époque où on n'a plus le droit de saucer nos plats... JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 114
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 54