Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real Madrid

Casemiro : « Quand on siffle Gareth Bale, on siffle l'histoire du Real »

Modififié
Il n'est pas irréprochable non plus, Gareth.

Ce samedi, le Real Madrid s'est défait de Getafe (2-0) pour consolider sa première place en Liga. Malgré son premier but de la saison en championnat et la victoire, Casemiro n'a pas apprécié les sifflets émis à l'encontre de son coéquipier Gareth Bale. Entré en jeu à la 74e minute, le Gallois a subi les huées du Bernabéu lors de chacune de ses actions. Bien que l'ailier de 32 ans l'ait pris avec le sourire (pour faire chuter encore un peu plus sa cote de popularité), le milieu de terrain brésilien a tenu à faire entendre son mécontentement.

« Quand un joueur est sifflé, nous sommes tous sifflés. Nous ne pouvons pas trouver cela normal. Cela ne m'a pas plu parce que Bale a écrit l'histoire. Quand on siffle un joueur comme ça, on siffle l'histoire de ce club. » L'institution, il n'y a que ça de vrai à Madrid, et Casemiro l'a bien compris. Quoi qu'il en soit, Gareth Bale partira libre à la fin de son contrat en juin prochain.


Il vaut mieux que Casemiro ne soit pas au courant pour les sifflets du Parc envers Sergio Ramos. TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE