S’abonner au mag
  • Angleterre

Victoria Beckham revient sur l’épisode de la Rolls-Royce

PM

Dans un documentaire Netflix, on voit David Beckham reprendre sa femme Victoria quand elle explique venir de la classe ouvrière.

Victoria Beckham revient sur l’épisode de la Rolls-Royce

C’est une scène du (bon) documentaire de Netflix sur David Beckham qui a fait son petit buzz dernièrement : on y voit David Beckham interrompre une interview de sa femme Victoria pour la pousser à dire au journaliste que son père roulait en Rolls-Royce alors qu’elle essaye d’expliquer qu’elle vient de la classe moyenne.

L’ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode revient sur ce passage du programme pour mettre les points sur les « i » et préciser son propos dans un entretien donné au dernier numéro du magazine L’Étiquette Femme :

« Je ne viens pas d’un milieu riche ! Mon père était entrepreneur dans le milieu de l’électricité, il a travaillé très dur. Dans les années 1980, pendant le boom économique, il a gagné beaucoup d’argent, et la première chose qu’il a faite a été d’acheter une Rolls-Royce. Mais je ne suis pas allée dans une grande école privée, j’étais dans une école normale. Il a toujours eu de l’ambition, il voulait une Rolls-Royce. Il a gagné de l’argent, puis il en a perdu. Je me souviens d’un anniversaire de ma mère où mon père n’avait pas les moyens de lui acheter un cadeau. Alors on est allé au supermarché et on lui a pris du shampoing, du gel douche… Des produits dont on avait besoin et non pas des choses luxueuses. Oui, il avait une belle voiture, mais on a eu des hauts et des bas, car en réalité, il n’a jamais été très riche. »

L’enquêteur David Beckham révélera peut-être bientôt au monde qu’il s’agissait de shampoings à 150 euros la bouteille… Affaire à suivre !

Lionel Messi reconnaît être « vraiment bizarre »

PM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

22
Revivez PSG-OM  (2-2)
Revivez PSG-OM (2-2)

Revivez PSG-OM (2-2)

Revivez PSG-OM (2-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!