Buts : Lino (72e) pour les Murcielagos // Jackson (62e) pour le Submarino Amarillo
Partage des points à Mestella.
Dans une partie plaisante, personne n’a su prendre le meilleur entre Valence et le Villarreal, ce mercredi soir (1-1). À peine le Derbi de la Comunitat commencé que Nicolas Jackson torpille le poteau valenciana (3e), avant que Yeremi Pino ne manque le cadre de peu après une jolie prise de balle (8e). Ça commence à barder quelques minutes plus tard quand Jackson règle la mire sans tromper Mamardashvili (18e), motivant les Murcielagos à fermer les vannes. À défaut de se mettre en valeur dans la surface du Submarillo Amarillo, Edinson Cavani s’offre une vilaine semelle sur Yeremi dans les seize mètres de son équipe, mais Monsieur Manzano se montre magnanime (45e+1).
Rebelote au retour des vestiaires, Terrats se chargeant de faire briller le portier géorgien (47e). Cette fois, les locaux réagissent par l’intermédiaire du jeune entrant Lopez, qui croise trop son piqué (50e). Une première occasion qui réveille Mestalla, avant que Jackson n’y aille de son golazo d’un superbe enchaînement dans un angle fermé (0-1, 62e). Cavani pense bien remettre tout le monde à égalité fissa, mais le drapeau se lève (67e). C’est finalement Lino qui s’en charge, sur la première et dernière frappe cadrée des locaux (1-1, 72e). Valence reste premier non-relégable, à portée de tir de la zone rouge, tandis que Villarreal, 5e, voit la Ligue des champions s’éloigner encore un peu.
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.