Après 20 déplacements consécutifs sans gagner toutes compétitions confondues, Troyes s’est imposé à l’extérieur. Lors de la seizième journée de Ligue 2, Bordeaux s’est en effet incliné à la maison face à une Estac qui vient tout juste de se séparer de son entraîneur Kisnorbo. Avec l’ex-Girondin Diarra sur leur banc, les visiteurs (17es) ont en effet su capitaliser sur une certaine réussite défensive pour prendre les trois points et revenir à deux unités de leurs adversaires du jour (13es).
Davitashvili a ainsi touché le poteau à deux reprises, alors que Vipotnik aurait pu ouvrir le score plusieurs fois. En face, Lefebvre a au contraire réussi à trouver le chemin des filets à la demi-heure de jeu au bout d’une contre-attaque et après quelques opportunités gâchées par son équipe. Et si M’Changama et Chavalerin ou encore Cervantes ont loupé le break, cette victoire sur la plus courte des marges a finalement été facilitée par l’expulsion d’Ekomié à la 64e minute pour une faute en tant que dernier défenseur.
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.