Sortie par Bruges en barrages cette année, l’Atalanta aura l’occasion de prendre sa revanche en 2025-2026. La Dea a assuré sa place dans le top 3 de la Serie A en battant la Roma, qui était invaincue depuis 19 journées de championnat, ce lundi (2-1). La connexion Charles de Ketelaere – Ademola Lookman a permis à l’Aatalanta de vite prendre les devants, avec le Nigérian à la finition (1-0, 9e), mais Bryan Cristante a égalisé de la tête (1-1, 32e).
La Louve aurait pu bénéficier d’un penalty pour une faute sur Manu Koné, mais l’arbitre a finalement rétropédalé après avoir visionné l’action (65e). Et l’Atalanta a tiré les marrons du feu grâce à l’entrée du jeune Ibrahim Sulemana (21 ans). Très peu utilisé depuis son arrivée à Bergame l’été dernier, le Ghanéen a profité de sa huitième apparition de la saison pour marquer son premier but sur une offrande de Lazar Samardžić (2-1, 76e). Le nul entre la Juventus et la Lazio offrait une opportunité en or à la Roma, mais l’équipe de Claudio Ranieri n’a pas su la saisir : à deux journées de la fin, elle occupe la sixième place, à un point du top 4 tant convoité…
Il faudra même surveiller Bologne et Milan dans le rétro.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.