S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

L’OL perd son gardien pour plusieurs semaines

SF
L’OL perd son gardien pour plusieurs semaines

Une défaite et un blessé.

L’OL va continuer de tirer la tronche après la soirée de dimanche et son revers contre le Stade rennais (3-1). Les Lyonnais ont pesté contre l’arbitrage après la rencontre, et la DTA leur a donné raison concernant la faute d’Anthony Rouault sur Khalis Merah qui aurait dû être sanctionnée d’un carton rouge pour le défenseur rennais à la 18e minute de jeu.

L’heure de Greif

Le dernier quart d’heure aura en tout cas été cauchemardesque jusqu’au bout pour les Gones, qui ont perdu Rémy Descamps pour un mois, selon les informations de L’Équipe. Le portier lyonnais a été touché sur l’égalisation après un contact avec Jérémy Jacquet, et des examens approfondis ont révélé une lésion ligamentaire à un poignet. Celui qui avait commencé la saison par trois clean sheets sera indisponible pour plusieurs semaines.

En son absence, c’est le Slovaque Dominik Greif, recruté pour 4 millions d’euros et initialement venu pour être numéro 1, qui fera ses grands débuts en championnat face à Angers à domicile. Côté coulisses, les dirigeants lyonnais, déjà remontés contre l’arbitrage vidéo, pourraient prochainement pousser la porte de la Direction de l’arbitrage pour obtenir des explications.

Une semaine bien chargée.

Revivez Lorient - OL (1-0)

SF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
114
36
10
Revivez Lorient - OL (1-0)
Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!