S’abonner au mag
  • Premier League
  • J15
  • Leeds-Liverpool (3-3)

Arne Slot juge Ibrahima Konaté coupable !

FC
74 Réactions
Arne Slot juge Ibrahima Konaté coupable !

Quelle déception, une nouvelle fois…

Englué dans une série de mauvais résultats, Liverpool a encore déçu ce samedi : en déplacement à Leeds à l’occasion de la quinzième journée de Premier League, les Reds ont concédé le nul à la dernière minute du temps additionnel alors qu’ils ont mené à deux reprises (dont une fois par deux buts d’écart). Alors forcément, l’ambiance n’est pas au beau fixe dans le vestiaire.

Visiblement impuissant face à cette situation, Arne Slot a carrément ciblé Ibrahima Konaté comme l’un des principaux fautifs en conférence de presse : « Il fait beaucoup de bonnes choses, mais il est un peu trop présent sur la scène de crime… Malheureusement pour lui, j’ai entendu ça en Angleterre et cela signifie qu’il est impliqué sur les buts que nous encaissons. »

Celui qui a provoqué un penalty pourrait-il songer à un départ hivernal, comme Mohamed Salah ?

Premier League : Liverpool doute encore, première réussie pour Rosenior

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Logo de l'équipe Leeds United
Liverpool bousille Leeds
  • Angleterre
  • J31
  • Leeds-Liverpool (1-6)
Liverpool bousille Leeds

Liverpool bousille Leeds

Liverpool bousille Leeds
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
136
55

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.