S’abonner au mag
  • France
  • PSG

QSI souhaite élargir ses investissements dans le foot  

MH
QSI souhaite élargir ses investissements dans le foot  

Galaxie City, Ineos, bientôt QSI ?

Qatar Sports Investments (QSI), fonds d’investissement qatari propriétaire du PSG, aurait selon L’Équipe la volonté d’entamer une stratégie d’achat de parts dans des clubs du monde entier. Après avoir acquis 30% de Braga en octobre dernier, un audit serait mené, notamment par Antero Henrique, depuis plusieurs mois dans l’écurie du troisième de D1 portugaise, pour y apporter l’expertise du groupe.

Toutefois, l’objectif ne serait pas de prendre le contrôle du club, mais plutôt d’y amener une plus-value financière et un développement des revenus et des compétences. Par ailleurs, des négociations seraient menées avec Málaga (D2 espagnole) ainsi que deux autres clubs européens et deux sud-américains, dont un brésilien. L’objectif est, comme pour Braga, de devenir actionnaire minoritaire.

QSI nouvelle terreur pour tous les supporters.

Six semaines d’absence pour ce joueur du PSG

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!