Son ancien club de Braga, dimanche à l’issue d’une finale à suspense face au GD Estoril Praia d’Eliaquim Mangala, a soulevé sa troisième Coupe de la Ligue (2013, 2020, 2024) et le sixième trophée majeur de son histoire (il a remporté trois Coupes du Portugal en 1966, 2016 et 2021).
Cueillie à froid par un penalty de Cassiano dès la 6e minute, l’équipe de José Fonte, João Moutinho (titulaires) et Rony Lopes (resté sur le banc) est revenue grâce à Ricardo Horta (20e), mais n’a pas réussi à prendre le dessus malgré sa maîtrise de la rencontre. C’est donc aux tirs au but que les Arcebispos l’ont emporté, le latéral Tiago Araújo scellant l’issue de cette finale en ratant la cinquième tentative des siens.
Si cela vous rend nostalgique, sachez que le résumé de la toute dernière finale de notre Coupe de la Ligue à nous (2020) est disponible sur YouTube.
<iframe loading="lazy" title="Résumé PSG-OL | Finale Coupe de la Ligue | Olympique Lyonnais" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/q8asZUzZY_U?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen></iframe>
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.