S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Un ex-Lensois de retour en Ligue 1

TJ
Un ex-Lensois de retour en Ligue 1

C’est le retour de ton piston préféré.

Ce mardi soir, Rennes a officialisé la venue en prêt de Przemysław Frankowski pour un an en provenance de Galatasaray, avec possibilité d’une prolongation d’une année supplémentaire et d’une option d’achat estimée autour des six millions d’euros. Le prêt payant a coûté 2,75 millions d’euros aux dirigeants bretons. Peu en vue en Turquie, et quinze matchs disputés avec le club stambouliote, le Polonais va retrouver la Ligue 1 seulement six mois après l’avoir quitté, et un passage conséquent du côté de Lens.

Latéral droit à trois poumons, Frankowski est la quatrième recrue rennaise du mercato, après Lilian Brassier, Valentin Rongier et Quentin Merlin. À son poste, il sera directement en concurrence avec un autre expérimenté, Hans Hateboer, dont la fin de saison a été plus que moyenne. L’international polonais en profitera également pour retrouver ses ex-coéquipiers Brice Samba, Christopher Wooh et Arnaud Kalimuendo.

Une recette pour retrouver la Ligue des champions ?

Rennes prend le derby breton contre Brest

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
50
Revivez la victoire du PSG contre Rennes  (5-0)
  • Ligue 1
  • J15
  • PSG-Rennes
Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)

Revivez la victoire du PSG contre Rennes (5-0)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
61

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!