S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Mercato : Marcelo Brozović va mettre la daronne à l'abri du côté d'Al-Nassr

AC
Mercato : Marcelo Brozović va mettre la daronne à l'abri

Ça ne s’arrêtera jamais.

Dans ce mercato où n’importe quel joueur peut être annoncé du côté de l’Arabie saoudite, le club d’Al-Nassr vient de frapper un grand coup en s’offrant Marcelo Brozović, pour à peu près 18 millions d’euros. Après sept ans (et 330 rencontres) dans l’entrejeu de l’Inter Milan, conclu par la déception d’une finale de Ligue des champions perdue face à Manchester City (1-0) le 10 juin, le milieu international croate – pourtant courtisé par le FC Barcelone – rejoint Cristiano Ronaldo à Riyad.

Il s’est engagé pour trois saisons et remplacera plus ou moins Luiz Gustavo, qui vient de quitter le club du Golfe. Le club saoudien est encore loin d’avoir terminé son mercato et pourrait recruter le milieu de terrain du RC Lens Seko Fofana dès cet été.

Qui sera le prochain ?

Grande première pour Cristiano Ronaldo depuis 2009

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!