S’abonner au mag
  • MLS
  • Huitièmes
  • Nashville-Inter Miami (2-1)

Luis Suárez suspendu après avoir mis une balayette à un adversaire

TJ
Luis Suárez suspendu après avoir mis une balayette à un adversaire

Il a encore frappé !

Et pas vraiment en direction du but. Dimanche dernier, Luis Suárez n’a pas pu empêcher la défaite de l’Inter Miami lors de la manche 2 des huitièmes de finale en play-off de MLS, contre Nashville (défaite 2-1). Au contraire, l’Uruguayen s’est distingué dans le mauvais sens en balayant le défenseur adverse Andy Najar sur une action où le ballon était pourtant à l’opposé.

Si Suárez n’a pas été sanctionné par l’arbitre pendant le match, la commission de discipline de la MLS a vite rattrapé ce mauvais geste, en lui infligeant un match de suspension. Conséquence directe, le Pistolero ne pourra pas être de la décisive et troisième manche contre ce même club de Nashville, prévue ce dimanche au Chase Stadium de l’Inter Miami.

Messi aura un peu plus de boulot que prévu.

Lionel Messi démarre les play-off de MLS avec un doublé

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé va-t-il vivre une saison blanche ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
86
33
01
Revivez Marseille-Atalanta (0-1)
Revivez Marseille-Atalanta (0-1)

Revivez Marseille-Atalanta (0-1)

Revivez Marseille-Atalanta (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!