S’abonner au mag
  • Ligue 1

L'OM, club le plus fair-play de Ligue 1

JB
43 Réactions
L'OM, club le plus fair-play de Ligue 1

Ça n’est plus ce que c’était, la furia marseillaise.

Après huit journées, soit le quart du championnat, l’OM est le club de Ligue 1 qui effectue le moins de fautes (77). Montpellier en a officiellement fait seulement 74, mais il faut dire que ses 9 fautes commises face à Clermont, le 8 octobre, ne sont pas comptabilisées à l’heure actuelle à cause de l’arrêt du match. Les autres bons élèves sont Clermont, donc (82), Paris (même total) et Rennes (83).

Par ailleurs, Lille est l’équipe qui a subi le plus de fautes (117) et Monaco l’équipe qui en a commis le plus (121). Au niveau des cartons jaunes, Lens et Monaco (22 biscottes) sont les cancres, Le Havre (7) et Lorient (8) les fayots. Enfin, la moyenne d’expulsions par match (0,13) est plus basse que les cinq dernières saisons.

Vous en tirerez les conclusions que vous voulez.

JB

Commentaires

Les membres ont posté 43 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.