Deux premières surprises dans ce mercredi de C1, avec la contre-performance de Chelsea en Azerbaïdjan. Les Blues ont galéré contre Qarabağ et n’ont rien pu obtenir de mieux qu’un match nul (2-2), malgré Estêvão et Alejandro Garnacho. Les Anglais concèdent leur deuxième défaite de la saison en Ligue des champions en quatre journées, occupent la dixième place en attendant de peut-être dégringoler avec les rencontres de 21h. Bref, pas top pour un champion du monde.
La première victoire en C1 pour Paphos
Le second événement de la soirée a eu lieu à Chypre, où Paphos a réalisé l’exploit de battre Villarreal (1-0), troisième de Liga, et un but de l’inspecteur Derrick Luckassen. Les coéquipiers de David Luiz offrent à leur club sa première victoire de l’histoire en Ligue des champions, et une soirée gravée à jamais dans l’histoire de l’écurie chypriote. Avec deux matchs nuls, une défaite et désormais cette victoire obtenue, Paphos se hisse provisoirement parmi les barragistes.
Tremblez, Monégasques !
Qarabağ 2-2 Chelsea
Buts : L.Andrade (29e) et Janković (39e) pour les Cavaliers // Estêvão (16e) et Garnacho (53e) pour les Blues
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.