Pourtants troisièmes de Liga, les coéquipiers de Georges Mikautadze n’y arrivent pas cette saison en C1. Et pour preuve, ils ont été battus à domicile par le FC Copenhague (2-3), qui réalise une superbe opération et intègre le rang des barragistes en attendant les matchs de 21h. Pas de réaction donc pour le pauvre Nicolas Pépé, dont l’équipe intègre le wagon des nuls avec une avant-dernière place et seulement un point pris en six matchs.
Autre événement dans ce début de soirée, l’Ajax n’est plus la pire équipe de cette Ligue des champions. Les Néerlandais se sont imposés à Qarabağ (2-4) et peuvent encore rêver d’une improbable qualification en barrages, même si le réveil semble sonner très tard. De fait, Bodø/Glimt, Almaty et Villarreal sont les trois équipes à ne pas avoir gagné dans cette campagne européenne.
C’est quoi le problème avec le jaune ?
Villarreal 2-3 Copenhague
Buts : Comesaña (47e) et Oluwayesi (56e) pour Villarreal // Elyounoussi (2e), Achouri (48e), A.Cornelius (90e)
Qarabağ 2-4 Ajax
Buts : Durán (10e) et Matheus Silva (47e) pour les Cavaliers // Dolberg (39e), Gloukh (79e et 90e) et Gaaei (83e) pour l’Ajax
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.