Buts : Chawinga (12e) et Dumornay (81e et 90e) pour les Fenottes
L’OL ne lâche pas le Barça.
Pas d’une semelle, même. Ce mercredi soir, les Fenottes ont largement dominé Manchester United sur son terrain(0-3). Lyon s’est vite mis sur de bons rails avec l’ouverture du score de Tabitha Chawinga avant le quart d’heure de jeu. Les joueuses de Jonatan Giráldez ont longtemps tenu ce score, avant de plier définitivement le match dans les dix dernières minutes avec un doublé signé Melchie Dumornay.
Sous les yeux de Michele Kang, les Lyonnaises ont fait le boulot et recollent au Barça au classement de la phase de ligue, les deux équipes étant ex aequo en tête du classement. Les quarts de finale sont quasiment assurés pour l’OL, qui n’aura besoin que du nul mercredi prochain à domicile contre l’Atlético de Madrid pour les sécuriser définitivement.
C’est quoi cette semaine de fou pour les clubs français ?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.