Buts : Madueke (25e et 47e) et Martinelli (56e) pour les Gunners
Alerte bangers sur Bruges !
Arsenal s’est baladé ce mercredi soir en Belgique, en battant facilement et logiquement le Club Bruges (0-3). À la baguette de ce six sur six en Ligue des champions, un homme particulièrement en vue : Noni Madueke. Auteur d’un superbe doublé, l’ailier anglais s’est surtout distingué sur son premier but. Un superbe slalom depuis le milieu du terrain, puis une ogive qui termine en barre rentrante. C’est délicieux.
Délicieux, comme ce troisième but de Gabriel Martinelli en seconde période. Parti repiquer dans l’axe depuis son côté gauche, l’attaquant brésilien s’est joint à la fête en balançant un amour de frappe enroulée, venue mourir dans la lucarne du pauvre Dani van der Heuvel. La joie est totale pour Arsenal, qui reste solide leader de cette phase de ligue à deux journées de son épilogue.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.