Buts : Madueke (25e et 47e) et Martinelli (56e) pour les Gunners
Alerte bangers sur Bruges !
Arsenal s’est baladé ce mercredi soir en Belgique, en battant facilement et logiquement le Club Bruges (0-3). À la baguette de ce six sur six en Ligue des champions, un homme particulièrement en vue : Noni Madueke. Auteur d’un superbe doublé, l’ailier anglais s’est surtout distingué sur son premier but. Un superbe slalom depuis le milieu du terrain, puis une ogive qui termine en barre rentrante. C’est délicieux.
Délicieux, comme ce troisième but de Gabriel Martinelli en seconde période. Parti repiquer dans l’axe depuis son côté gauche, l’attaquant brésilien s’est joint à la fête en balançant un amour de frappe enroulée, venue mourir dans la lucarne du pauvre Dani van der Heuvel. La joie est totale pour Arsenal, qui reste solide leader de cette phase de ligue à deux journées de son épilogue.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.