Buts : Cash (36e) et Buendia (90e+5) pour Aston Villa // Trossard (52e) pour Arsenal
L’un se nomme Martinez, l’autre Buendia.
Mais ils partagent à la fois le même prénom (Emiliano), les mêmes équipes (Aston Villa et Argentine) et la même victoire ce samedi 6 décembre 2026 : à l’occasion de la quinzième journée de Premier League, les Villans ont en effet battu Arsenal grâce notamment à leur gardien de but (qui a par exemple sauvé son clan devant Martin Ødegaard) et leur milieu de terrain (qui a inscrit la réalisation du succès sur le gong).
Trossard n’a pas suffi
Résultat : les Gunners, qui ont été menés à la suite de l’ouverture du score signée Matty Cash d’une volée gagnante sur un centre de Pau Torres à la demi-heure de jeu et qui ont ensuite égalisé via Leandro Trossard en renard cinq grosses minutes après son entrée à la pause, peuvent voir Manchester City revenir à deux petites unités. Les locaux, eux, passent provisoirement dauphins des visiteurs avec trois unités de retard sur le leader.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.