Buts : Abduljabbar (27e) pour les Guerriers du Dilmoun // Berkane (24e et 48e), Benzia (SP, 45e+7) et Boulbina (30e et 80e) pour les Fennecs
Les Fennecs avaient faim de buts.
Après un 0-0 poussif face au Soudan pour ouvrir sa Coupe arabe, l’Algérie a remis les pendules à l’heure en écrasant Bahreïn ce samedi à Al-Rayyan (1-5). Les Verts prennent provisoirement la tête du groupe D, en attendant le résultat du Soudan face à l’Irak – vainqueur 2-1 de son premier match face aux Bahreïniens – dans la soirée.
Dès le premier acte, on a vu une équipe bien plus convaincante que lors de son premier match. Bien servi par Youcef Atal, Redouane Berkane a ouvert le score (0-1, 24e), avant de voir Mahdi Abduljabbar égaliser dans la foulée (1-1, 27e).
Pas de quoi perturber la bande de Madjid Bougherra, qui a répondu immédiatement grâce à Adil Boulbina (1-2, 30e). Avant la pause, Yassine Benzia a calmement transformé un penalty pour installer l’Algérie aux commandes (1-3, 45e+7). Au retour des vestiaires, Berkane et Boulbina se sont chacun offert un doublé (1-4, 48e ; 1-5, 80e) pour sceller le score final.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.