Buts : Abduljabbar (27e) pour les Guerriers du Dilmoun // Berkane (24e et 48e), Benzia (SP, 45e+7) et Boulbina (30e et 80e) pour les Fennecs
Les Fennecs avaient faim de buts.
Après un 0-0 poussif face au Soudan pour ouvrir sa Coupe arabe, l’Algérie a remis les pendules à l’heure en écrasant le Bahreïn ce samedi à Al-Rayyan (1-5). Les Verts prennent provisoirement la tête du groupe D, en attendant le résultat du Soudan face à l’Irak – vainqueur 2-1 de son premier match face aux Bahreïniens – dans la soirée.
Dès le premier acte, on a vu une équipe bien plus convaincante que lors de son premier match. Bien servi par Youcef Atal, Redouane Berkane a ouvert le score (0-1, 24e), avant de voir Mahdi Abduljabbar égaliser dans la foulée (1-1, 27e).
Pas de quoi perturber la bande de Madjid Bougherra, qui a répondu immédiatement grâce à Adil Boulbina (1-2, 30e). Avant la pause, Yassine Benzia a calmement transformé un penalty pour installer l’Algérie aux commandes (1-3, 45e+7). Au retour des vestiaires, Berkane et Boulbina se sont chacun offert un doublé (1-4, 48e ; 1-5, 80e) pour sceller le score final.
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.