S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier HSC

Wahbi Khazri juge les critiques à son encontre injustes

EL
Wahbi Khazri juge les critiques à son encontre injustes

Une deuxième relégation en trois ans, quand même.

Après avoir fait partie de l’équipe de Saint-Étienne entrée dans l’histoire pour sa chute en Ligue 2, Wahbi Khazri goûte de nouveau amèrement à la descente cette saison, avec Montpellier. Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’international tunisien avoue « mal » vivre la situation, même s’il reconnaît que l’effectif « n’a que ce [qu’il] mérite, Montpellier a l’équipe la plus faible de Ligue 1 ».

Une réponse ferme à Der Zakarian

Ces dernières semaines, celui qui est arrivé au MHSC à l’été 2022 est particulièrement ciblé par les supporters. « Une calzone pour Khazri, un casse-dalle pour Téji », avaient notamment scandé quelques trublions, préférant rire devant une énième prestation insipide face à Reims (0-0). Le principal intéressé estime qu’il est « trop facile de toujours tirer sur les mêmes et de [le] faire passer pour le méchant de service ».

Wahbi Khazri fustige notamment les propos que Michel Der Zakarian a tenus dans les colonnes de So Foot, après son départ du club, où il critiquait la condition physique des deux cadres. « Un soi-disant coach part, il sort les pistolets et balance des grenades. Vous pensez vraiment qu’avec Téji Savanier, on a 5 voire 8 kilos en trop, pour reprendre ses propos ? Si c’était le cas, tu ne peux pas jouer à ce niveau. On aurait “pété” à tout-va. […] Je n’ai pas joué la carotte, jamais lâché ni suis arrivé en retard, contrairement à certains. Si vous regardez mes données GPS, vous verrez que je n’ai jamais été en dessous des autres. Notamment dans les courses à haute intensité. Je ne suis pas parfait. Mais quand je vois l’image que l’on me donne, ça me désole. Parlez-moi plutôt de ses performances tactiques », a-t-il lancé.

Règlements de comptes à la Paillade.

Pas de nouveau stade pour Montpellier

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine