- Ligue 1
- J31
- Montpellier-Reims (0-0)
Nouvelles tensions entre Wahbi Khazri et des supporters de Montpellier

Une fin en eau de boudin.
Montpellier a montré un peu de mieux ce dimanche, avec un match nul obtenu face au Stade de Reims (0-0), histoire de mettre fin à une série de onze défaites consécutives. Les jeunes comme Lucas Mincarelli, Junior Ndiaye ou Yael Mouanga ont pu montrer leur valeur à la Mosson, ce qui n’a pas consolé le public d’une relégation désormais officielle.
Les spectateurs ont cependant été peu chaleureux dans le dernier quart d’heure, lors des entrées de « cadres » comme Téji Savanier ou Wahbi Khazri.
Ce dernier a une nouvelle fois été pris à partie par les supporters pailladins. Comme le révèle L’Équipe, certains d’entre eux n’ont pas hésité à scander « Une calzone pour Khazri, un casse-dalle pour Téji », en référence à un train de vie trop éloigné de celui d’un footballeur professionnel.
L’international tunisien a alors été retenu par ses coéquipiers, pour ne pas aller régler ses comptes au coup de sifflet final. Il s’agit du troisième incident entre l’attaquant et un supporter au cours de cette saison cauchemardesque.
Pas de nouveau stade pour MontpellierMP