Buts : Duda (4e) et Ngonge (45+3e) pour les Gialloblu // Aouar (56e) pour les Giallorossi
Expulsion : Hien (84e) chez les Véronais
Beau jeu, tampons et pelouse pourrie : que demander de mieux ?
Tenue en échec le week-end dernier par la Salernitana (2-2), l’AS Roma n’y arrive toujours pas puisqu’elle s’est inclinée à Vérone face au Hellas ce samedi. Pourtant partis sur un rythme d’enfer, les Romains sont cueillis à froid sur le premier contre des locaux, tandis que Flippo Terraciano envoie une lourde frappe depuis l’extérieur de la surface qui surprend Rui Patrício : le portier portugais relâche le ballon et Ondrej Duda, qui a bien suivi, en profite pour inscrire son premier but avec le Hellas (1-0, 4e). Les Giallorossi, tout en bianco, ne sont pas loin de vite recoller. Mais la tête de Bryan Cristante échoue sur la barre (10e), et Lorenzo Pellegrini ne parvient pas à bonifier son superbe numéro à l’entrée de la surface (16e).
Les Romains continuent de pousser, mais se font punir juste avant la pause lorsque Cyril Ngonge file en contre côté droit après un corner : il se joue de Chris Smalling, et enroule un ballon qui finit sa course dans le petit filet opposé (2-0, 45+3e). Si la première période est très plaisante, le second acte est beaucoup plus haché. Les Giallorossi reviennent dans la partie grâce à Houssem Aouar, entré à la mi-temps, qui profite de la bataille aérienne entre Andrea Belotti et Lorenzo Montipò pour marquer dans le but vide de la tête (2-1, 56e). La Roma bute ensuite sur Vérone, et l’expulsion d’Isak Hien pour avoir annihilé une occasion de but (84e) ne change rien.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse