Buts : Mancini CSC (82e) et Stanišić (90e+7) pour le Werkself // Paredes (43e SP et 66e SP) pour les Giallorossi
Money time, Fergie time, Bayer time !
Malmené et à égalité sur l’ensemble de la double manche à dix minutes de la fin du match à la BayArena, le Bayer Leverkusen est encore (et encore) revenu du diable Vauvert au bout du temps additionnel contre une Roma interloquée, pour arracher un match nul mémorable (2-2), synonyme de ticket composté pour la finale de la C3, à Dublin.
Deux penaltys de Leandro Paredes, en fin de première période (43e) puis à l’heure de jeu (66e), semblaient bien partis pour infliger au tout frais champion d’Allemagne son premier revers de la saison toutes compétitions confondues, mais sur un corner d’Alejandro Grimaldo, Mile Svilar a manqué sa sortie, et Gianluca Mancini, surpris, a vu le ballon rebondir sur sa personne avant de filer au fond de ses propres filets (82e). Dans un dernier effort, avec une récupération désespérée au milieu de terrain, les locaux ont préservé leur invincibilité grâce à Josip Stanišić, servi par Granit Xhaka (90e+7). Profitant d’une défense de la Louve démobilisée, le Croate entré au début du temps additionnel a égalisé en force sur un tir croisé du gauche, après une feinte du droit.
L’invincibilité européenne du Werkself ne tient plus qu’à un nom : Atalanta !
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.