Les mots viennent de Roberto D’Aversa lui-même, au moment de commenter son geste au micro de la chaîne Sky Sport : à la fin de la rencontre opposant Lecce au Hellas Vérone pour le compte de la 28e journée de Serie A et au milieu des bousculades, l’entraîneur des locaux a envoyé un coup de tête à Thomas Henry, alors que son équipe venait de s’incliner sur la plus courte des marges (but de Michael Folorunsho, au quart d’heure de jeu).
Le coach et le joueur français ont ensuite été expulsés, le technicien ne niant pas l’incroyable scène : « Je suis allé sur le terrain pour empêcher mes joueurs d’être exclus, car il y avait beaucoup de provocations de la part des joueurs de Vérone dans les dernières minutes du match et après le coup de sifflet final.Ce n’est pas un beau geste, je le reconnais. Je m’en suis expliqué avec les gens de Vérone, mais je ne suis pas entré sur le terrain pour faire ce geste.»
Il n’y a plus qu’à attendre des photos de la pommette de l’attaquant…
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.