S’abonner au mag
  • France
  • FC Nantes

Le FC Nantes perd Moses Simon sur blessure

AC
15 Réactions
Le FC Nantes perd Moses Simon sur blessure

Difficulté supplémentaire pour les Canaris en vue de leur course au maintien.

Antoine Kombouaré, tout juste missionné par le président Kita pour maintenir Nantes en Ligue 1, n’a dû que peu goûter ce mardi soir la sortie sur civière de son protégé Moses Simon. En larmes, le virevoltant ailier international nigérian a été transporté à l’hôpital après avoir percuté le portier du Mali, à la 34e minute, lors de la défaite (0-2) des Super Eagles à Marrakech. Selon les premiers retours, Simon souffrirait d’une fracture du péroné de la jambe gauche et devrait donc, si le diagnostic est confirmé, manquer la fin de saison du championnat du siècle.

Un coup très dur pour Kombouare, qui va diriger sa première de la saison à Nice ce dimanche, et qui perd là son joueur le plus décisif : auteur de trois pions et six passes décisives cette saison avec le FCN, Simon va manquer à l’actuel seizième de Ligue 1.

Anthony Lopes remercie le FC Nantes

AC


Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 11h
107
84

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.