S’abonner au mag
  • Brésil
  • Atlético Mineiro

Jorge Sampaoli retrouve un banc au Brésil

MBC
22 Réactions
Jorge Sampaoli retrouve un banc au Brésil

Jorge do brasil.

Quatre ans après son départ de l’Atlético Mineiro, Jorge Sampaoli est de retour dans le club brésilien de Belo Horizonte. Ce mardi soir, l’entraîneur argentin a paraphé un contrat de deux ans avec les Galos. Au début de l’année 2021, Sampaoli avait quitté l’Atlético Mineiro avec un bilan comptable positif (26 victoires, 9 nuls, 10 défaites) pour filer à l’Olympique de Marseille où il avait fini par démissionner.

Le 18e banc de sa carrière

À 65 ans, le coach préféré de Samir Nasri est donc parvenu à retrouver un banc à la suite de son départ du Stade rennais en janvier dernier, seulement deux mois après son arrivée. Appelé en pompier de service par la famille Pinault la saison dernière, il n’était pas parvenu à sortir le club breton de la mouise. Quelques mois après cet échec, Sampaoli tente une énième expérience (sa dix-huitième) dans un environnement qu’il connaît déjà.

Objectif : battre le Botafogo de John Textor.

Lucas Moura hospitalisé après un choc pendant un match

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 22 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.