- Serie A
- J15
- Palmeiras-Atlético Mineiro (3-2)
Hulk claque un doublé sur coup franc à presque 39 ans

Vous êtes pas contents ? Doublé.
Ce dimanche avait lieu la rencontre entre l’Atlético Mineiro et Palmeiras dans le cadre de la 15e journée du championnat brésilien. L’occasion pour ce bon vieux Hulk de lâcher une performance à la Declan Rice et d’inscrire un doublé de somptueux coups francs.
Neymar dans le rétro
Si le premier rappelle la qualité de son pied gauche, le second coup de pied arrêté prouve à quel point l’ancien international brésilien porte bien son nom.
QUE BOMBA! 💣 Apesar dois dois gols de falta do Hulk, o Atlético-MG acabou perdendo por 3 a 2 para o Palmeiras, no Allianz Parque. #palmeiras #atléticomg #futebol #brasileirão #hulk pic.twitter.com/wki7H59SsY
— ge (@geglobo) July 20, 2025
Une patate pleine de rage, comme on en fait plus, vient se loger en pleine lucarne sous les yeux impuissants du gardien à la 90e+1. Il n’aura pas empêché la défaite à son équipe (3-2), mais l’avant-centre de 38 ans (39 dans quatre jours) a montré qu’il en avait encore sous le capot. Avec 443 buts en matchs officiels, il devient par ailleurs le meilleur buteur brésilien en activité devant Neymar Jr (442), rapporte Globo.
On en connaît un qui doit être vert de rage.
Cinq bonnes raisons de suivre le Brasileirão 2024ARM