S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Brighton

Brighton récupère la pépite du dernier Euro féminin

MBC
Réactions
Brighton récupère la pépite du dernier Euro féminin

La sensation de l’Euro 2025 s’exile au bord de la mer.

Brillante en sortie de banc au dernier Euro remporté par les Anglaises, l’attaquante d’Arsenal Michelle Agyemang retourne en prêt à Brighton. Déjà chez les Seagulls la saison dernière, la jeune pépite de 19 ans s’était révélée aux yeux du grand public sur la côte sud du Royaume où elle avait inscrit cinq buts en Women’s Super League.

À l’aube du début de la saison, les suiveurs du football féminin anglais pensaient que Michelle Agyemang allait intégrer progressivement la rotation offensive des Gunners en 2025-2026. Finalement, le club londonien a décidé de la prêter une saison de plus. Ce choix de la direction sportive d’Arsenal permettra à la nouvelle star des Lionesses de continuer à gratter du temps de jeu pour gagner en expérience au plus haut niveau. 

Assez pour concurrencer Alessia Russo au poste d’avant-centre en 2026 ?

Une légende d’Arsenal quitte le club

MBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ousmane Dembélé est-il le meilleur joueur de la saison de Ligue 1 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
76
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.