Buts : Russo (53e et 67e) pour les Gunners // Weir (43e) pour les Merengues
Arsenal se relance !
Auteures d’un début de saison européen complètement raté, les championnes d’Europe en titre n’avaient pas d’autre choix que de se relancer ce mercredi soir à domicile, face à un Real Madrid qui avait galéré contre le Paris FC la semaine dernière. Mission accomplie pour les joueuses de Renee Slegers, portées par le doublé d’Alessia Russo (2-1) et qui reviennent à deux points du top 4 directement qualificatif pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Casque d’or
L’internationale anglaise, leader d’attaque des Gunners, a inscrit ce mercredi soir un doublé pas comme les autres. Comme Zizou en 1998, Russo a porté son équipe vers la victoire en inscrivant un doublé… de la tête ! Le premier but est inscrit d’une tête en cloche sur un centre en cloche de Chloe Kelly, puis le second sur un coup de casque parfaitement smashé.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.