Buts : Russo (53e et 67e) pour les Gunners // Weir (43e) pour les Merengues
Arsenal se relance !
Auteures d’un début de saison européen complètement raté, les championnes d’Europe en titre n’avaient pas d’autre choix que de se relancer ce mercredi soir à domicile, face à un Real Madrid qui avait galéré contre le Paris FC la semaine dernière. Mission accomplie pour les joueuses de Renee Slegers, portées par le doublé d’Alessia Russo (2-1) et qui reviennent à deux points du top 4 directement qualificatif pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Casque d’or
L’internationale anglaise, leader d’attaque des Gunners, a inscrit ce mercredi soir un doublé pas comme les autres. Comme Zizou en 1998, Russo a porté son équipe vers la victoire en inscrivant un doublé… de la tête ! Le premier but est inscrit d’une tête en cloche sur un centre en cloche de Chloe Kelly, puis le second sur un coup de casque parfaitement smashé.