À l’instar de la journée de mercredi, les quatre rencontres du jour ont sacré un vainqueur. Une soirée qui a une nouvelle fois fait étal du talent des écuries anglaises. Si Chelsea a montré la voie mercredi soir face au Paris FC (4-0), Manchester United et Arsenal lui ont emboité le pas. Les Red Devils se sont ainsi offertes un deuxième succès consécutif sur la plus petite des marges face à l’Atlético de Madrid grâce à la réalisation de Fridolina Rolfö (0-1, 24e). Arsenal de son côté a mis fin à sa gueule de bois après sa défaite sur sa pelouse face à l’OL Lyonnes (1-2) la semaine passée en se vengeant sur Benfica, bien aidé par le but inscrit contre son camp de Diana Gomes (0-1, 57e) avant que le duo Chloé Kelly-Alessia Russo n’a définitivement entériné la victoire des Gunners en fin de match (0-2, 89e).
Giflées par le Barça lors de de la première journée de C1 (7-1), les Bavaroises sont parvenues à arracher les trois points au bout du temps additionnel grâce au 100e but sous les couleurs munichoises de Lea Schüller (2-1, 90e+4). Les protégées de José Barcala se sont toutefois fait peur. Si elles sont parvenues à ouvrir le score avant le quart d’heure de jeu grâce à l’inévitable Pernille Harder (1-0, 11e), Les Turinoises sont parvenues à recoller au score seulement six minutes plus tard grâce à Eva Schatzer (1-1, 17e). Mais ce sont bien les Allemandes qui ont su tirer leur épingle du jeu et profiter de leur dynamique retrouvée après leur large succès en championnat sur la pelouse de Wolfsburg samedi dernier (1-3). Elles retrouveront Arsenal lors de la prochaine journée d’UWCL.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.