S’abonner au mag
  • Mondial 2026

Plus d’un million de billets vendus pour la Coupe du monde 2026

LB
Plus d’un million de billets vendus pour la Coupe du monde 2026

Ça fait beaucoup là, non ?

Alors que les éliminatoires commencent à rendre petit à petit leur verdict, Visa annonce que plus d’un million de billets ont été vendus à l’issue de la phase de prévente qui avait été ouverte mi-septembre.

Des supporters issus de 212 pays

Si les résidents des trois pays hôtes, les États-Unis, le Canada et le Mexique, ont été les principaux acheteurs, les fans anglais, allemands, brésiliens, espagnols, colombiens, argentins et français se sont aussi rués sur les billets disponibles. Au total, cette 23e édition de la Coupe du monde de la FIFA regroupera des supporters issus de 212 pays et territoires du 11 juin au 19 juillet 2026.

Ce succès a ravi Gianni Infantino : « Aujourd’hui, nous célébrons le cap du million de billets vendus pour la Coupe du monde à l’issue des préventes Visa. C’est une preuve incroyable que la Coupe du monde de la FIFA la plus ambitieuse et la plus inclusive de l’histoire suscite véritablement l’engouement du monde entier. Des billets ont été achetés par des supporters et supportrices de plus de 200 pays et territoires, notamment nos formidables pays hôtes que sont le Canada, le Mexique et les États-Unis. » La phase de vente ouverte au grand public débutera le lundi 27 octobre, tandis que la plateforme officielle de revente sur le site de la FIFA est déjà disponible.

Les gradins promettent d’être remplis cette fois.

Coupe de France : Strasbourg se paye Monaco

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances
Logo de a compétition Ligue 1
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille  during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  • France
  • Olympique lyonnais
« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

« L’OL est le meilleur scénario pour Endrick »

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Coupe de France vous intéresse-t-elle toujours ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
70
48

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!