Après quatre saisons et demie passées du côté de l’AS Saint-Étienne, Robert Berić vient de s’engager avec Chicago en MLS. Mais plutôt que de partir sans se retourner, celui qui était un des chouchous du Chaudron a posté un touchant message sur son compte Instagram. L’attaquant retrace son parcours chez les Verts en revenant notamment sur son but à la dernière minute lors du dernier derby face à Lyon au stade Geoffroy-Guichard (1-0) : « Mon dernier frisson avec le maillot vert sur les épaules, sans aucun doute le plus grand. »
Une publication partagée par Robert Berić (@r.beric91) le 19 Janv. 2020 à 5 :57 PST
Enfin, le Slovène n’oublie pas d’avoir une pensée pour les supporters stéphanois : « Pour votre soutien incroyable, votre bienveillance à mon égard et les innombrables marques d’affection reçues jusqu’à aujourd’hui, je tiens à vous dire merci. »