S’abonner au mag
  • Brésil

La justice brésilienne ordonne l’arrestation de Douglas Costa

GD
La justice brésilienne ordonne l’arrestation de Douglas Costa

Douglas Costa court toujours.

La justice de l’État du Rio Grande do Sul, au Brésil, a ordonné l’arrestation de l’attaquant de 32 ans pour non-paiement de pension alimentaire, rapportent GZH et Globo. Passé par le Bayern Munich et la Juventus notamment, l’attaquant international auriverde (31 sélections) joue actuellement au LA Galaxy. Il ne fait pas l’objet d’un mandat d’arrêt, car il évolue à l’étranger. Mais il pourra faire l’objet d’une arrestation dès son retour au Brésil.

Le clan du joueur espère encore que la décision sera annulée en appel. Formé à Grêmio, Douglas Costa n’est revenu dans son club formateur qu’en 2021 après son départ de la Juventus, avant de signer aux États-Unis l’année suivante.

Marco Reus claque un doublé à Hugo Lloris, mais le LA Galaxy reste maudit

GD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!