S’abonner au mag
  • Jeux olympiques
  • Argentine

Leo Messi et Ángel Di María veulent disputer les JO

JB
Leo Messi et Ángel Di María veulent disputer les JO

Paris manque à Leo Messi et Ángel Di María.

Selon le média argentin DirecTV Sports, les deux Argentins souhaiteraient participer aux Jeux olympiques l’été prochain, et seraient en pourparlers avec l’AFA (la Fédération argentine de football) à ce sujet, bien que la compétition débute quelques jours seulement après la Copa América. Di María avait d’ailleurs annoncé stopper sa carrière internationale après la Copa, mais a visiblement décidé de pousser encore un peu.

Le sélectionneur de l’équipe d’Argentine olympique n’est autre que Javier Mascherano, leur ancien partenaire en équipe nationale ; cependant, Lionel Scaloni pourrait prendre en main l’équipe – avec Mascherano dans son staff – en cas de qualification pour les JO. Car pour le moment, les Argentins ne sont pas encore certains de se déplacer en France en juillet prochain : le tournoi pré-olympique de la CONMEBOL a lieu à partir de ce dimanche, au Venezuela. Il se clôturera le 11 février. Les dix nations sud-américaines y participent, et seuls deux billets pour la compétition seront attribués. Messi et Di María ont une tendresse particulière pour les JO, car ils avaient remporté la médaille d’or à Pékin, en 2008, El Fideo inscrivant même le seul but de la finale face au Nigeria (1-0).

Cela fera une excuse pour offrir un dernier Ballon d’or à Messi.

Estudiantes sacré champion d’Argentine grâce à un ancien joueur de Ligue 1

JB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
43

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!