S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Harry Redknapp accuse Thomas Tuchel d’être un « espion allemand » avant de faire un salut nazi

TJ
Harry Redknapp accuse Thomas Tuchel d’être un « espion allemand » avant de faire un salut nazi

Qui a eu l’idée de lui passer le micro ?

Lors d’un événement de charité le 18 mars dernier, l’ancien coach et actuel directeur technique de Millwall Harry Redknapp a complètement dérapé. Dans une vidéo diffusée ce jeudi par le Guardian, on aperçoit le dirigeant de 78 ans s’en prendre directement au nouveau sélectionneur de l’Angleterre Thomas Tuchel. « Je vais être honnête avec vous, je pense que c’est un espion allemand. Je vous le dis. Sérieusement, il a été envoyé pour nous foutre en l’air. Il est comme Lord Haw-Haw (militant fasciste américain et propagandiste pour l’Allemagne nazie au Royaume-Uni, NDLR) pendant la Seconde Guerre mondiale. »

Une sortie complètement lunaire, que Redknapp a agrémenté d’un « Ja ! » et d’un salut nazi. Le tout sous les rires du public présent à chaque vanne lâchée par l’ex-entraîneur de Tottenham. Ces remarques datent d’avant le rassemblement de l’Angleterre, au cours duquel Tuchel a soigné sa prise de poste avec deux victoires contre l’Albanie (2-0) puis la Lettonie (3-0).

Redknapp aurait préféré Eddie Howe

L’aversion de Redknapp envers Tuchel comme sélectionneur des Three Lions n’est pas une surprise. Dès l’annonce de sa première liste, à la mi-mars, il avait annoncé regretter ce choix, et affiché ses préférences pour l’entraîneur de Newcastle Eddie Howe. « Sans manquer de respect à Thomas Tuchel, Eddie aurait dû avoir le poste à ce moment-là, s’il l’avait voulu. »

C’est fou le nombre de personnes atteintes de troubles autistiques en ce moment…

« Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!