S’abonner au mag
  • France
  • Girondins de Bordeaux

Gérard Lopez appelle à respecter le secret médical pour Alberth Elis

QF
Gérard Lopez appelle à respecter le secret médical pour Alberth Elis

À la première minute du match entre Bordeaux et Amiens, Alberth Elis est tombé au sol, inconscient à la suite d’un contact tête contre tête avec un joueur amiénois. Depuis, l’Hondurien est pris en charge par l’hôpital Pellegrin à Bordeaux, plongé dans un coma artificiel. Les différents médias tentent chaque jour d’obtenir des informations sur l’état de santé du Bordelais, ce que déplore Gérard Lopez, président des Girondins de Bordeaux qui s’est exprimé à ce sujet sur X.

« La publication d’informations détaillées sur l’état de santé d’Alberth est irrespectueuse et porte atteinte à sa dignité. Le communiqué de dimanche n’était peut-être pas suffisamment clair, alors je le redis : nous appelons au respect du secret médical et de l’intimité d’Alberth. Seule sa famille, avec l’avis des médecins, pourra décider de communiquer sur l’évolution de son état de santé. Nous nous conformerons à leurs décisions et souhaitons que TOUS fassent de même. Je vous remercie à nouveau pour votre soutien qui compte beaucoup. On est tous avec toi dans ce combat, Alberth ! »

On n’a jamais été autant d’accord avec une déclaration de Gérard Lopez.

Lille, Amiens et Guingamp condamnés à verser une amende aux Girondins de Bordeaux

QF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine