L’affaire était déjà entendue bien avant la demi-heure de jeu, puisque les Nullfünfer ont inscrit leurs trois pions en dix minutes. Sur un caviar en retrait de Silvan Widmer, Leandro Barreiro a sonné le pauvre Alexander Meyer (1-0, 12e), tant et si bien que l’éternel remplaçant de Gregor Kobel a commis une bévue monstre sur le deuxième but, signé Lee Jae-sung, en dégageant de manière anémique sur le milieu offensif sud-coréen (2-0, 19e).
Quelques instants plus tard, le même Lee s’est retrouvé, en une touche et du bout du pied gauche, à la conclusion d’un mouvement collectif extrêmement limpide, et s’est offert le doublé (2-0, 23e). Inexistant, y compris dans le second acte, le BvB a vu sa réduction de l’écart, signée Youssoufa Moukoko, refusée (53e).
[📺RÉSUMÉ VIDÉO] 🇩🇪 #Bundesliga
😲 Après le PSG, le BVB se prend une déculottée à Mayence !
👊 Barreiro Martins a ouvert le score, Lee Jae-sung a assommé Dortmund avec un doublé !
😵 Le BVB a coulé en 22 minutes et reste à 4 pts de Leipzig !https://t.co/ZsFeNrTrWw
Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.