Buts : Stiller (34e) pour Stuttgart // Olise (45e), Goretzka (64e) et Coman (90e) pour le Bayern
Un anniversaire bien tranquille, tout le monde au lit à minuit.
Pour ses 125 ans, le Bayern Munich est allé chercher un succès difficile mais précieux à Stuttgart. Les locaux restent à deux points de Leipzig et des places européennes, et les visiteurs s’échappent à onze points de Leverkusen, leur dauphin et futur rival en C1. Vincent Kompany, Thomas Müller et tout le Bayern ont sprinté sur la pelouse pour saluer le dernier but de Kingsley Coman. Une chevauchée en contre-attaque qui l’a poussé à éliminer Alexander Nübel aux 30 mètres (90e). Le Français a marqué son quatrième but de la saison, une délivrance.
Avant, Angelo Stiller avait nettoyé la lucarne du premier poteau de Manuel Neuer (1-0, 34e), et Michael Olise, bien servi par Leroy Sané après une relance foireuse de Nübel, avait gagné son face-à-face. Une autre erreur de relance de l’ancien gardien de Monaco a profité à Leon Goretzka, survitaminé dans sa célébration (1-2, 64e).
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.