Buts : Leweling (90e +3) pour Stuttgart // Kane (18e) et Díaz (77e) pour les Bavarois
11 sur 25. Voici le bilan du Bayern Munich en Supercoupe d’Allemagne-Franz Beckenbauer, première appellation du nom. Pour ce trophée de la rentrée, le Bayern a assuré contre Stuttgart (2-1). Les hommes de Vincent Kompany récupèrent leur trophée, laissé au Bayer Leverkusen et au RB Leipzig les deux dernières années. Harry Kane gagne un autre trophée.
Le Bayern a été largement supérieur à Stuttgart, et démarre donc parfaitement sa saison, une semaine avant d’affronter Leipzig en Bundesliga. L’occasion de voir que Michael Olise a toujours des jambes, que Harry Kane, buteur de près, est toujours aussi adroit, que Sacha Boey retrouve des jambes et que le numéro 10 du Bayern Munich sied bien mieux à Jamal Musiala qu’à Leroy Sané. Luis Díaz a marqué son premier but officiel avec le Bayern, d’une jolie tête décroisée. Il a rendu hommage à Diogo Jota.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.