Buts : Leweling (90e +3) pour Stuttgart // Kane (18e) et Díaz (77e) pour les Bavarois
11 sur 25. Voici le bilan du Bayern Munich en Supercoupe d’Allemagne-Franz Beckenbauer, première appellation du nom. Pour ce trophée de la rentrée, le Bayern a assuré contre Stuttgart (2-1). Les hommes de Vincent Kompany récupèrent leur trophée, laissé au Bayer Leverkusen et au RB Leipzig les deux dernières années. Harry Kane gagne un autre trophée.
Le Bayern a été largement supérieur à Stuttgart, et démarre donc parfaitement sa saison, une semaine avant d’affronter Leipzig en Bundesliga. L’occasion de voir que Michael Olise a toujours des jambes, que Harry Kane, buteur de près, est toujours aussi adroit, que Sacha Boey retrouve des jambes et que le numéro 10 du Bayern Munich sied bien mieux à Jamal Musiala qu’à Leroy Sané. Luis Díaz a marqué son premier but officiel avec le Bayern, d’une jolie tête décroisée. Il a rendu hommage à Diogo Jota.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.