S’abonner au mag
  • France
  • RC Lens

La belle astuce de Pierre Sage pour utiliser Jonathan Gradit pendant sa rééducation

CG
29 Réactions
La belle astuce de Pierre Sage pour utiliser Jonathan Gradit pendant sa rééducation

Tout est beau à Lens.

En s’imposant contre Nice ce week-end, les Sang et Or pourraient s’assurer de passer les fêtes sur le trône de la Ligue 1. Sur le terrain, tout roule ; en dehors, le club nordiste trouve aussi les moyens de faire les choses bien. En même temps, cela va de pair.

Jonathan Gradit va vivre les prochaines semaines loin des pelouses (enfin, pas totalement). Fin novembre, le défenseur avait été victime d’une grave blessure au tibia-péroné, l’obligeant à se faire opérer et à se lancer dans une longue phase de rééducation.

Un rôle à jouer… au sein du staff

« On a mis une vraie organisation autour de lui, a détaillé Pierre Sage face à la presse, comme rapporté par La Voix du Nord. On est en train d’ouvrir d’autres champs pour qu’il puisse profiter de cette période pour s’ouvrir à d’autres choses concernant le jeu de l’équipe, l’entraînement, qu’il ne soit pas déconnecté de la vie de groupe. »

En gros, le Jo va participer à la vie de groupe aux côtés du staff : « Pour préciser, il va assister à la construction de certaines séances, à l’analyse de certains matchs et être actif dans ces choses-là. Pour nous, c’est important qu’il comprenne les processus, parce que c’est un élément important du système. On veut qu’il revienne avec une connexion maximale à ce qu’il n’aura pas fait avec les autres. Mais il l’aura fait d’une autre manière. »

Sage et malin.

Lens aurait trouvé le successeur de Pierre Sage

CG


Commentaires

Les membres ont posté 29 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Allez-vous suivre à fond la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 5h
123
94
41
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)
Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Revivez États-Unis - Paraguay (4-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.