S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J32
  • Lille-OM (1-1)

Amine Gouiri : « Ils n’étaient pas dangereux »

TB
Amine Gouiri : « Ils n’étaient pas dangereux »

Alors, contents ou pas ?

Amine Gouiri ne savait pas trop s’il fallait se réjouir après le match nul concédé par l’Olympique de Marseille à Lille, ou plutôt être frustré du résultat alors que les Dogues n’ont pas montré grand-chose offensivement. « Je pense qu’ils n’étaient pas dangereux et qu’on a maîtrisé le match. On aurait pu être encore plus tueurs, a analysé le buteur olympien au micro de DAZN. Bien sûr on aurait aimé gagner, mais ce n’est pas un mauvais résultat. » Avec ce point ramassé dans le Nord, les Phocéens récupèrent la deuxième place de la Ligue 1, avec une longueur d’avance sur Monaco à deux journées de la fin. « On peut avoir un peu de regrets parce qu’on avait les occasions pour mettre le 2-0. On a encore notre destin entre les mains, on est deuxièmes avec deux points d’avance. C’est à nous de jouer », poursuivait Gouiri, avec pour référence la cinquième place des Dogues, première non qualificative pour la prochaine Ligue des champions.

Rabiot : « Le résultat est frustrant »

Venu lui aussi s’exprimer au micro du diffuseur, Adrien Rabiot regrettait davantage l’égalisation lilloise. « Le résultat est frustrant. Vu le match qu’on a fait, je pense qu’on aurait mérité la victoire. On a eu pas mal d’occasions de but. Ils n’ont pas créé grand-chose et on leur a offert ce but, affirmait le passeur décisif, une nouvelle fois très en vue. On est venus pour gagner, on a tout fait pour. L’état d’esprit est très bon, si on continue comme ça, j’espère qu’on pourra fêter notre qualification (en Ligue des champions) après les deux derniers matchs. »

Pour ça, il va falloir éviter de faire d’aussi gros cadeaux.

Harit, Maupay et Garcia écartés du groupe de l'OM en Ligue des champions

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine