Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Banega signe à l’Inter

Modififié
C’est ce qui s’appelle un joli coup pour le Mancio.

Auteur d’une finale de Ligue Europa exceptionnelle contre Liverpool mercredi dernier et d’une très bonne finale de Copa del Rey (malgré son expulsion), Éver Banega va changer d’air cet été.

En effet, dans les tuyaux depuis quelques semaines, son transfert à l’Inter est désormais acté.

Dans une interview accordée à beIN Sport, le milieu offensif argentin a lui-même confirmé son départ pour l’Italie et confié sa tristesse de quitter l’Andalousie et le FC Séville qui lui ont tant apporté : « Je suis content pour tout ce que j’ai vécu ici. Oui, je suis un peu triste, mais c’est une décision importante de ma vie. Elle a été difficile, car les gens ont eu confiance en moi ici. Je remercie d’ailleurs Monchi, Emery et tous les gens de de ce club familial. Je les remercierai toute ma vie et peut-être qu’un jour, je reviendrai ici. C’est un club splendide qui aura marqué ma carrière. »


L’Inter réalise là une opération de premier choix, autant vis-à-vis de la qualité du joueur que de son statut actuellement (libre, en fin de contrat avec Séville).

Ça change des bourrins Felipe Melo ou Medel... AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 22

Le Kiosque SO PRESS