- Coupe de France
- 16es
- Canet-Marseille (2-1)
Arkadiusz Milik s’excuse auprès des supporters marseillais
Bienvenue à Marseille Monsieur Milik !
Alors que Marseille se remet avec peine de l’immense gueule de bois causée par la déroute en Coupe de France face à Canet-en-Roussillon (1-2), Arkadiusz Milik a tenu à s’excuser sur Twitter auprès des supporters olympiens.
Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je suis, comme toute l’équipe, très désolé pour ce qui s’est passé hier, et je sais qu’avec beaucoup de travail et beaucoup d’effort, nous pouvons sortir de cette période. Allez Om! pic.twitter.com/cdQckMEedA
— Arkadiusz Milik (@arekmilik9) March 8, 2021
Celui qui fait partie des rares à avoir (un peu) surnagé lors du naufrage de l’OM face aux amateurs catalans a tenu à rester optimiste pour la suite : « Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais je suis, comme toute l’équipe, très désolé pour ce qui s’est passé hier, et je sais qu’avec beaucoup de travail et beaucoup d’effort, nous pouvons sortir de cette période. Allez l’OM ! »
Avec trois buts depuis son arrivée à Marseille dont un ce dimanche, le Polonais n’est pas le plus à blâmer de l’effectif phocéen. Reste qu’à Marseille, il ne lui sera fait aucun cadeau par les supporters.
Prochaine étape mercredi contre Rennes en Ligue 1.
MDR